Virtua - Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua - Le Monde

Vennez vous connectez à ma réalité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rêgles du forum - En Général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zor
Utilisateur Secrèt/Programme (viral?)
Zor


Nombre de messages : 256
Numéro de série : 00001
Date d'inscription : 28/03/2006

Rêgles du forum - En Général Empty
MessageSujet: Rêgles du forum - En Général   Rêgles du forum - En Général EmptyMer 29 Mar à 6:42

1. Tentez d'avoir un bon vocabulaire. Le forum est franchophone, mais vous personnages peuvent parler d'autres langue. Cependent, si quelqu'un vous demande la traduction, vous devez lui fournir...

2. La technologie tel que l'ordinateur ou la télévison existe à Virtua.

3. Lorsque vous incrustez une conversation, lisez les derniers post pour éviter la confusion.

4. Vos personnages ne peuvent pas tombé amoureux... Mais vous oui! (Ridicule...)

5. Les relations sexuelles sur le forum sont interdites.

6. Créez des personnages originaux. (Évitez les clichés...)

7. Respectez les autres. On évite le sexisme et le rascisme.

8. Pour les changement de personnages, envoyé moi un message privé (mp).

9. La présentation de votre personnage (dossier) est obligatoire et doit etre accepté avant de commencer à jouer.

10. Maximum 2 personnages par joueurs.

11. Faites des personnages différents les uns des autres.

12. Lors de la création d'un endroit important vous devrez, dans le premier post, décrire l'endroit en minimum trois lignes écrites en gras.

13. Il est permit de, durant un combat, tué le personnage d'un jouer. Et ce, sans ma permission. Faites une entende entre vous, selon les rêgles de Virtua!

14. Avant de créer un nouveau ''post'', vérifiez si vous ne pouvez pas vous incrustez dans un sujet déjà existant.

15. Respectez votre présentation.

16.TRES IMPORTANT!!!! Votre personnage ne peut pas se retrouver a deux place à la fois... à chaque fois que vous entrez dans un sujet et que vous en sortez, marqué le comme action.

17. Le concepts de ce forum est que vous (vous-même), vous vous créez un personnage qui évolura dans un jeu (en ligne) de rôle futuriste.

18. Règles d'écriture:

-paroles (précisions)

*Action et ton de voix (précisions)*

*21445645 Codage 4163143614*

*connection/déconnection*

Pensées (précisions)

19. Faites la différence entre le Hors-jeu et le en jeu...
Ex de en jeu: *Je m'avance vers l'arbre* -Eh bien, je doit me déconnecté! *je sauvegarde et déconnecte!*

Ex de Hors-jeu: Je peux tuer ton bonhomme?

20. Pas de harcelement! Si quelqu'un vous envoie des messages privés hors-jeu pour vous harcelé, sauvegardé les et avertissé moi...

21. Seule les personne ayant la permission des admins peuvent caché leur présence en ligne (se mettre invisible)...
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualemonde.virtuaboard.com
BluBlu

BluBlu


Nombre de messages : 12
Numéro de série : 00000000000000000000000000
Date d'inscription : 28/06/2006

Rêgles du forum - En Général Empty
MessageSujet: Re: Rêgles du forum - En Général   Rêgles du forum - En Général EmptyMer 28 Juin à 22:32

^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêgles du forum - En Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua - Le Monde :: Avant de jouer... :: Rêglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser