Virtua - Le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua - Le Monde

Vennez vous connectez à ma réalité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brother B Security Bulding - Département d'interrogations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konai

Konai


Nombre de messages : 86
Numéro de série : 00018
Date d'inscription : 14/05/2006

Brother B Security Bulding - Département d'interrogations Empty
MessageSujet: Brother B Security Bulding - Département d'interrogations   Brother B Security Bulding - Département d'interrogations EmptyVen 19 Mai à 0:41

*Konai arriva avec les autre officiers et Amara toujours attachée. Amara et konai furent laissé sules (sous surveillance caméra) dans une salle d'interrogation.*

Alors...

*Dit Konai une fois installé*

J'ai pas envi de resté ici longtemps... Pourquoi as-tu tué ce garde?

Répond vite, jai pas que ca a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Utilisateur vedette
Amara


Nombre de messages : 37
Numéro de série : 00017
Date d'inscription : 14/05/2006

Brother B Security Bulding - Département d'interrogations Empty
MessageSujet: Re: Brother B Security Bulding - Département d'interrogations   Brother B Security Bulding - Département d'interrogations EmptyVen 19 Mai à 23:05

*Amara sourit à la jeune collégienne*


Il fautdrait s'addresser à la bonne personne car, ce n'est pas moi qui as tué ce garde
Revenir en haut Aller en bas
Konai

Konai


Nombre de messages : 86
Numéro de série : 00018
Date d'inscription : 14/05/2006

Brother B Security Bulding - Département d'interrogations Empty
MessageSujet: Re: Brother B Security Bulding - Département d'interrogations   Brother B Security Bulding - Département d'interrogations EmptySam 20 Mai à 0:38

Vraiment?
Pour qui elle se prend...
Alors, si ce n'est pas vous... qui était la personne que nous avons filmé?

*Konai, malgré son look de jeune écolière de 16 ans, n'avait pas l'air amusé du sourire d'Amara...*
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Utilisateur vedette
Amara


Nombre de messages : 37
Numéro de série : 00017
Date d'inscription : 14/05/2006

Brother B Security Bulding - Département d'interrogations Empty
MessageSujet: Re: Brother B Security Bulding - Département d'interrogations   Brother B Security Bulding - Département d'interrogations EmptySam 20 Mai à 2:11

*Amara fit un clin dl'oeuil à l'écolière*


-Vous devriez regarder plus attentivement ma chère, je suis surprise que vous n'avez pas encore deviné... Que j'était suis le contrôle de quelqu'un


*Elle la regarda dans les yeux*


-Bien, je ne voit pas pourquoi je devrais rester ici. Trouvez quelque chose de mieux que d'arrêter des personnes innocentes

-J'aimerais bien aller passer mon audition et je doute fortement que vous ne soyez membre du jury alors si ca ne vous dérange pas trop je vais y aller moi. J'ai d'autres chats à fouetter


Wink


*Sauvegarde*

*Déconnection*
Revenir en haut Aller en bas
Konai

Konai


Nombre de messages : 86
Numéro de série : 00018
Date d'inscription : 14/05/2006

Brother B Security Bulding - Département d'interrogations Empty
MessageSujet: Re: Brother B Security Bulding - Département d'interrogations   Brother B Security Bulding - Département d'interrogations EmptySam 20 Mai à 2:42

HJ: hah ahah! Excellent... mais... pourquoi ta sauvegardé? tu va réaparaitre là en revenant!

merde

*Calmement, Konai respira lentement avant de se levé et d'allez expliqué la situation au autres guardes*

Sa dernière sauvegarde à été effacé quand je lai tué, donc elle peut avoir sauvegadé n'importe ou entre le portail et ici... je vais dire au gardiens de sécurité de se surveillé... je vais retourné à la bibliothèque pour voir s'il n'ont pas un film précis... mon bluff a tout de meme porté fruit...

* Elle averti les guarde, et, en réfléchissant, elle marchait vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Utilisateur vedette
Amara


Nombre de messages : 37
Numéro de série : 00017
Date d'inscription : 14/05/2006

Brother B Security Bulding - Département d'interrogations Empty
MessageSujet: Re: Brother B Security Bulding - Département d'interrogations   Brother B Security Bulding - Département d'interrogations EmptySam 20 Mai à 3:04

HJ: Merci! ^^ j'ai vraiment ésité avant de la jouer un peut *chienne*


*Amara réaparu, seule dans la pièce*


-Tien tien, nous sommes réapparu dans la salle d'interro

-Désolé, mais j'ai fait comme je pensais être la meilleure option...comme tu voit rester ici aurait pas été mieux

-Mouais...


*Amara resta assise dans la chaise à réflerchir*
Revenir en haut Aller en bas
The Man of Steel

The Man of Steel


Nombre de messages : 123
Numéro de série : 00011
Date d'inscription : 21/04/2006

Brother B Security Bulding - Département d'interrogations Empty
MessageSujet: Re: Brother B Security Bulding - Département d'interrogations   Brother B Security Bulding - Département d'interrogations EmptyDim 21 Mai à 1:00

-Thank you Agent Konai, I'll take it over from here.

Sheng-Ji entre dans la chambre d'interrogation et s'approche d'Amara. Son Xeno ne détect aucune colère ou aggressivité de sa part.

-Enchanté de vous rencontré Amara, laissez moi me présenter: Je suis Sheng-Ji Yang, chef officier de sécurité de Brother B sécurity. sa voix a quelque chose d'hypnotisant.

Soudain, il alors qu'il est tout près, d'un geste rapide il plante une seraingue dans son bras pour lui injecter un sérum.

-That should make your Xeno rest a little while. In a few second we'll be able to talk 1 on 1. oh... You might feel light-headed has a side-effect too.

(HJ: you start to feel dizzy and numb). Sheng-Ji slowly walks in circles around Amara as he continues his speech.

-I'm not sure you understand the consenquence of your action. You went as far as attacking an officer right here in the vicinity of our Headquarters. Obviously, such offense demands that an exemple be made. You could be banned from Trional for a long time for this... We could have our scientists remove your Xeno... As you know this their is no garanty that either one of you survive such an operation...

Sheng-Ji stops walking and stand in front of Amara.

-Yes... we could, we could... but that would be a waste your talent wouldn't it? *Sheng-Ji grins maliciously* I've watched the surveillance tapes and I must say I couldn't help but being impressed by how easily you dispached that guard. So here's the deal, if you do a little work for us, you will be forgiven this one time. Is this to your liking?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Utilisateur vedette
Amara


Nombre de messages : 37
Numéro de série : 00017
Date d'inscription : 14/05/2006

Brother B Security Bulding - Département d'interrogations Empty
MessageSujet: Re: Brother B Security Bulding - Département d'interrogations   Brother B Security Bulding - Département d'interrogations EmptyDim 21 Mai à 9:40

*Amara le regarde à yeux mi-ouvert du à la drogue injecté*


-Hehe, est-ce que vos jobs se résume à arrêter des gens en déguisement de petite écolière et de les droguer. Car vous voyez j'accepterais bien mais je ne crois pas que votre registre de jobines s'arrête à cela...alors que voulez-vous de moi? Smile


Amara était très fier de la réponse qu'elle lui avait donnée, elle se tenait maintenant accoté contre la chaise les jambes croisé esseyant de résister la drogue et de ne pas tomber suite au étourdissements
Revenir en haut Aller en bas
The Man of Steel

The Man of Steel


Nombre de messages : 123
Numéro de série : 00011
Date d'inscription : 21/04/2006

Brother B Security Bulding - Département d'interrogations Empty
MessageSujet: Re: Brother B Security Bulding - Département d'interrogations   Brother B Security Bulding - Département d'interrogations EmptyDim 21 Mai à 16:53

Sheng-Ji se penche et caresse de sa main la joue d'Amara. Celle-ci se détourne alors il lui serre le visage pour le maintenir en place et la regarder droit dans les yeux.

-What do I want from you? Don't worry it's nothing you can't handle.

Sheng-Ji relache le visage d'Amara.

-There's a robot that goes by the name of NC18, he's a leader of a band of brigand. We'd like to rattle this bee's nest a bit. We'd like you to assassinate him and make it look like a Justiciers's job.


Dernière édition par le Lun 22 Mai à 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Utilisateur vedette
Amara


Nombre de messages : 37
Numéro de série : 00017
Date d'inscription : 14/05/2006

Brother B Security Bulding - Département d'interrogations Empty
MessageSujet: Re: Brother B Security Bulding - Département d'interrogations   Brother B Security Bulding - Département d'interrogations EmptyDim 21 Mai à 16:56

Arg


-Qui sont les justiciers? Et pouquoi ces "justiciers" ne le font pas eux-même si il s'agit du chef des brigand?
Revenir en haut Aller en bas
The Man of Steel

The Man of Steel


Nombre de messages : 123
Numéro de série : 00011
Date d'inscription : 21/04/2006

Brother B Security Bulding - Département d'interrogations Empty
MessageSujet: Re: Brother B Security Bulding - Département d'interrogations   Brother B Security Bulding - Département d'interrogations EmptyDim 21 Mai à 17:16

-Les justiciers sont une organisation policière dont la juridiction s'étend sur la plupart de Virtua. Ils sont nos compétiteurs direct si j'ose dire. Et bien qu'il soient incompétent, nous aimerions bien précipité leur chute. Remarquer que c'est état de fait est aussi dans votre intérêt, puisqu'en tant que porteuse de Xeno, vous êtes dans leur ligne de mire aussi... Alors que nous somme plus tolérant envers ses abominations...

Sheng-Ji unlocks Amara's cuffs.


Dernière édition par le Lun 22 Mai à 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Utilisateur vedette
Amara


Nombre de messages : 37
Numéro de série : 00017
Date d'inscription : 14/05/2006

Brother B Security Bulding - Département d'interrogations Empty
MessageSujet: Re: Brother B Security Bulding - Département d'interrogations   Brother B Security Bulding - Département d'interrogations EmptyDim 21 Mai à 17:31

-Merci, l'abobination ne devrais pas tarder à se réveiller.

-Ne vous en faîtes pas je lui raconterai ce que vous m'avez dit, dans le détail Wink


*Amara se lève*


-Maintenant si vous voulez bien me liasser passer j'ai un certain rendez-vous à tenir à un certain NC18


*Amara sorti de la salle et de l'établissement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brother B Security Bulding - Département d'interrogations Empty
MessageSujet: Re: Brother B Security Bulding - Département d'interrogations   Brother B Security Bulding - Département d'interrogations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brother B Security Bulding - Département d'interrogations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brother B Security building
» The Man of Steel/Brother B
» Brother B Holdings building

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua - Le Monde :: Virtua - Le jeu :: Tronial (Code TP1) :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser